Détergent carrosseries - BATIWASH BIO

Nouveau produit

BATIWASH BIO est un détergent qui permet de nettoyer les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées alimentaires, conçu pour de nombreux nettoyages.

 

- Polyvalent

- Concentré

- Biodégradable

99,00 € TTC.

BATIWASH BIO est un détergent qui permet de nettoyer les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées alimentaires, conçu pour de nombreux nettoyages :


• véhicules pouvant contenir des denrées alimentaires,


• locaux de stockage,


• salissures routières sur carrosseries, bâches, chassis, ridelles


• façades de maisons salies par la pollution urbaine, lessivage de peintures,


• dégraissage des sols, cuisines,


• décapage des fours, vitres


• décollage des papiers peints.


• nettoyant pour le bois

 

Sans risque pour le caoutchouc, le plastique, les autocollants ou les métaux..


BATIWASH BIO contient des tensio-actifs biodégradables, des agents fortement mouillants, des sels alcalins ainsi que des séquestrants qui permettent de maintenir le film de salissures en suspension jusqu’au rinçage.

 

 

PRECAUTIONS


BATIWASH BIO ne laisse pas de traces au séchage, à condition d’être soigneusement rincé. L’utilisation de BATIWASH SEC produit de rinçage est fortement recommandée.

 


UTILISATION


BATIWASH BIO s’emploie en pulvérisation ou en aspersion à l’aide d’un pulvérisateur ou de notre KIT DOSEUR DOSATRON ou encore avec la CENTRALE DE DOSAGE.


Après avoir observé un léger temps de pause (5 minutes environ) afin que le produit agisse, rincer au jet d’eau ou à l’aide d’un nettoyeur haute pression à l’eau froide ou chaude pour de meilleurs résultats.


Il est également possible d’utiliser BATIWASH BIO dans les portiques de lavage. Dans ce cas le KIT DOSEUR DOSATRON sera particulièrement recommandé en poste fixe.

 


RENDEMENT


La concentration est à ajuster en fonction de l’encrassement entre 4 et 50% dans l’eau suivant utilisation.

 


CARACTERISTIQUES


Nature chimique : Limpide ambré
Densité : 1,08 ± 1%
Faible odeur
Réaction alcaline PH : 13,1 ± 1%

 


Conforme à l’arrêté du 25 Septembre 1985, art.2
concernant les substances admises dans les détergents destinés au nettoyage des matériaux pouvant entrer en contact avec les denrées alimentaires.

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Détergent carrosseries - BATIWASH BIO

Détergent carrosseries - BATIWASH BIO

BATIWASH BIO est un détergent qui permet de nettoyer les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées alimentaires, conçu pour de nombreux nettoyages.

 

- Polyvalent

- Concentré

- Biodégradable

Produits connexes

45,90 €

BATIWASH BIO est un détergent qui permet de nettoyer les surfaces pouvant entrer en contact avec des denrées alimentaires, conçu pour de nombreux nettoyages. - Polyvalent - Concentré - Biodégradable